Christian TAURAND

Peintures, sculptures, dessins ...
Les mains dedans et le plaisir de faire, ça pourrait être pire...

Exposition "A nu" 



« A nu 2006- 2007»
« Espace 3.7 » du 7 juin au 29 juin 2008


Je m’étais dit : « Si j’expose un jour, ce sera chez André ».
Lentement, ça a mûri, quelques tableaux sont sortis, et voilà !

Souvent, on fait des choses et quelquefois, on peint, on s’exprime.
Tout est dans la tête, on se réveille avec une idée. Avec un peu de chance, on arrive à en déposer l’essentiel sur un bout de papier ou bien, cette idée, qui paraissait sublime s’évanouit, se « réenfouit ».
Pour ma part, quand ce que je vois me « parle », me « provoque », c’est un bonheur unique.
Parfois, il me faut échanger avec celui qui a réalisé, et, avec quelques clés, ça prend tournure.
Merci de votre regard et prenez du plaisir.